Bague Kaia Nacre
Bague Kaia Nacre

Bague Kaia Nacre

70,00 €
TTC

La bague Kaïa, magnifiquement détaillée se prête aux créations les plus audacieuses de la collection.

Raffinée et féminine, la bague Kaïa en Nacre est pensée pour vivre en harmonie avec d'autres bagues.

Des textures travaillées, des détails sublimes, une pierre éclatante et toujours notre signature : une alliance parfaite de l'or et de l'argent.



 

Meilleur prix garanti

 

Livraison gratuite à partir de 50€

 

Bijoux garantis 1 an

 

14 jours satisfait ou remboursé

 

Paiement sécurisé Stripe

 
Couleur
Doré
Taille
Ajustable
Métal
Doré à l'or fin
101442

Si Be Maad est né, c’est parce que Laura, sa créatrice, aimait les bijoux. Mais les bijoux sincères, de qualité et à porter au quotidien.

Laura a alors apprivoisé les bijoux, en se familiarisant avec les matières premières et l’art de la joaillerie - toujours avec un crayon à la main pour dessiner une nouvelle pièce au gré de ses inspirations.

Elle insuffle dans ses collections toutes ses inspirations personnelles à la fois créatives et solaires, afin de créer des bijoux qui s’adaptent au style de chaque femme, sans jamais faire de concessions sur des pièces fortes - "be mad".

Des matières premières sélectionnées avec soin

Elle a découvert les secrets des pierres et les connaît par cœur. Elle sait qu’une vraie labradorite a un aspect nervuré, qu’un vrai bijou de création n’est pas qu’un simple assemblage de pièces et que chaque femme a une pierre qui lui correspond.

Alors chez Be Maad, le bijou se fait résolument différent et surtout transparent. Chaque pièce est faite à la main dans nos ateliers. Fini le voile de mystère autour des pierres et leur provenance. Croquis, dessins, tests de résistance, matières premières : Be Maad propose des bijoux forts, du quotidien et en toute transparence.

6 autres produits dans la même catégorie

Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.